L'association Aviron de Mer de Perros-Guirec navigue toute l'année le long de la côte de granit rose dans les côtes d'Armor sur sa yole d'Aboville, ses brugs de mer et ses virus. L'association participe aux différentes animations organisées par les ports du Trégor.
L'équipage de la yole de mer Perros-Guirec est impatient de rejoindre à nouveau la semaine du golfe pour l'édition 2027.