Ayant acquis assez récemment ce bateau, je n’ai hélas que peu d’informations sur son historique. Je suis probablement son 4e ou 5e propriétaire et mon prédécesseur m’a certifié qu’il avait traversé l’Atlantique au cours des années 90. Il est en bon état de conservation et a une très jolie coque verte et blanche.