Nous (ma femme et moi) sommes le troisième propriétaire de cet Ilur construit à Arcachon par un menuisier talentueux
Nous l'avons acheté il y a 10 ans et nous l'entretenons au mieux.
Nous naviguons sur le Golfe sans moteur ...
Nous avons participé aux quatre dernières Semaine du Golfe en faisant participer amis et famille pour leur plus grand plaisir (et quelques frayeurs par mauvais temps)