c 'est un bateau construit dans mon garage avec mon ami Antoine
le chantier naval d'Etaples avec Jerome Ramet m'a conseillé ce bateau qui est trés marin
nous avons mis un an et demi pour le construire
mon fils Max a fait la voile
il s'appelle Menfin!? bien que je ne m'appelle pas Gaston mais pour les astuces de constructions que nous avons mis au point pour le construire !
sommes deja venu dans le golfe et à Camaret et aux iles chausey pour un petit bivouac
sinon je navigue dans la bais de canche
hate de retrouver la semaine du golfe