Ce serait le dernier de la série des Muscadet.
A navigué longtemps en Bretagne sous différents noms, le dernier connu est LAOUEN (Joyeux / bonheur en breton), il a beaucoup navigué en plaisance y compris en solitaire.
Je l'ai racheté en 2024 alors qu'il était parti se perdre à Anglet pour quelques années. Il est donc revenu en Bretagne pour régater à St Malo avec ses copains Mumu. Je l'ai pas mal équipé pour et me suis lancé dans un grand nettoyage de la coque en 2026 menant à une restauration de sa structure bois.