Un Vaurien dont j’ai fait l’acquisition en 1996 et dont je suis le second propriétaire. J’ai tâché de l’entretenir avec soin. Je navigue avec Enéa sur le bassin d’Arcachon, souvent seul, et parfois avec mes enfants, à qui j’essaie de faire découpla voile. J’aimerais beaucoup naviguer avec mon Vaurien dans le golfe du Morbihan!