Cet après-midi, la Compagnie des Ports du Morbihan a procédé à la remise officielle des chèques issus de la vente aux enchères solidaire organisée le 1er juin dernier, dans le cadre de la 13e édition de la Semaine du Golfe du Morbihan.
Cette opération avait pour objectif de soutenir deux structures emblématiques du territoire :
Lors de la vente, le public a pu enchérir sur des vêtements techniques de skippers, tels que Violette Dorange ou Nicolas Lunven, ainsi que sur des objets maritimes, dont une maquette d’ancienne vedette de la SNSM et un plateau en carbone offert par Michel Desjoyeaux.
Grâce à la participation des donateurs et acheteurs, 6.329€ ont été collectés, répartis à parts égales entre les deux bénéficiaires (3 164,50 € chacun)
Un grand merci à la Compagnie des Ports du Morbihan, Monsieur Denis BERTHOLOM, Vice–Président, ainsi que les représentants de la SNSM pour leur engagement durant cette 13e édition et leur soutien dans cette opération solidaire !
Semaine du Golfe 2027 - PIBS, Bâtiment IRUS - 10 rue Henri Becquerel - 56000 VANNES
contact@semainedugolfe.com - Tél : +33(0)2.21.02.56.20
Mentions légales | Plan du site | Powered by diasite | Designed by diateam